Est-il possible aujourd'hui de créer un patrimoine immobilier sans stratégie ni connaissances adaptées ?

Apprenez à investir intelligemment. Prenez les bonnes décisions pour votre argent. 

 

Nous vivons à l'ère de l'information, il devient capital d'avoir une éducation financière pour apprendre à gérer vos finances, investir dans l'immobilier et la bourse pour créer d'autres sources de revenue. Seules les personnes formées avec une bonne éducation financière peuvent se garantir un avenir pérenne.

Nos formations visent l'efficacité, vous permettent d'apprendre et de mettre en pratique vos connaissances tout de suite, dès le premier formation.

 

Ce n'est un secret pour personne, si vous souhaitez construire un patrimoine qui génère des revenus récurrents confortables, cela prend du temps, mais surtout, la stratégie est primordiale...

 

Vous avez à votre disposition, des dizaines de supports d'investissement (épargne bancaire, épargne financière, assurance-vie, SCPI, Immobilier neuf, immobilier ancien, etc...), mais tous ne sont pas aussi efficaces sur le long terme.

 

Quelles sont les stratégies d'investissement les plus efficaces ?

 

 

Le chemin de l'indépendance financière est sinueux et semé d'embûches. Pour devenir plus libre et limiter le danger, l'objectif est pourtant simple, il faut réduire le risque, améliorer l'efficacité et surtout utiliser tous les leviers à notre disposition...

 

Découvrez la stratégie qui peut vous aider...

Notre système de retraite est malade, prévoyons des solutions complémentaires...

Dans cette formation, vous découvrirez le fonctionnement réel de votre système de retraite et vous pourrez estimer le montant de votre retraite future. Vous verrez que peu de Français sont bien armés pour faire face à une baisse progressive du niveau de leur pension.

Après ce constat amer, qu'il est important d'avoir, vous aurez enfin la motivation nécessaire pour passer à l'action et trouver vos solutions complémentaires ! Il s'agit bien là de mettre en place une solution individuelle pour limiter votre dépendance à notre système collectif.

 

Les stratégies possibles : avantages et inconvénients...

A ce stade, vous avez certainement compris que je privilégie l'immobilier à haut rendement afin de mettre mes clients à l’abri. Mais avant de choisir cette solution efficace, j'ai fait le tour de presque toutes les autres méthodes possibles, qu'elles soient financières ou immobilières.

Dans la formation IHR, nous ferons ensemble un tour d'horizon des solutions financières et immobilières disponibles aujourd'hui, c'est à dire :

 

  • Placements bancaires classiques
  • Placements financiers & bourse
  • Immobilier (Habitation, commercial, bureaux...)
  • Immobilier géré et/ou de défiscalisation (LMNP, Duflot...)
  • Placements en pierre papier (SCPI, OPCI...)
  • Or et argent physique
  • Autres actifs de diversification...

Il n'y a pas de mauvaises solutions, mais certaines sont clairement inadaptées à vos objectifs. Pour construire un patrimoine et mettre en place des revenus complémentaires, nous devons faire des choix avisés et efficaces !

Un placement financier n'est pas un investissement...

Les placements financiers sont utiles pour conserver une réserve de sécurité, rassurer le banquier et garder l'esprit tranquille. Mais attention, un placement n'est pas un investissement !

Vous découvrirez que la dévaluation monétaire et la fiscalité consomment votre épargne jour après jour. Dans ces conditions vos placements pourront DIFFICILEMENT vous procurer des revenus complémentaires suffisants, même avec des rendements importants. Pourquoi ? Parce que pour construire un patrimoine efficace, vos placements doivent répondre à un certain nombre de critères comme la capacité à générer du cash-flow ou l'utilisation de l'effet de levier. Vous découvrirez ces 6 critères dans la formation vidéo.

Attention aux fausses bonnes solutions immobilières...

L'immobilier offre un vaste choix d'investissements : immobilier d'habitation, immobilier commercial ou de bureau, location saisonnière, immobilier neuf de défiscalisation, immobilier géré type LMNP ou même SCPI sont les options à votre disposition.

Chaque solution a ses atouts, mais aussi ses défauts. Aucune de ces solutions immobilières n'est mauvaise, en revanche très peu d'entre elles vous permettront d'atteindre votre objectif de constitution de patrimoine. Nous reviendrons sur  ces solutions en détail pour comprendre les avantages et limites de chacune d'entre elles. Là encore, vous découvrirez qu'il est important de ne faire confiance qu'à vous même pour prendre les bonnes décisions.

 

Dans cette formation vous apprendrez

 

  • Pourquoi notre système de retraite est en difficulté
  • Pourquoi les placements financiers ne sont pas efficaces
  • Quel type d'investissement immobilier privilégier
  • Combien d'immeubles il vous faut pour atteindre vos objectifs
  • Combien de capital il faut pour vos projets immo
  • Où et comment trouver les projets les plus rentables
  • Comment mettre en place votre stratégie globale
  • Comment convaincre votre banquier de vous financer
  • Comment optimiser votre fiscalité immobilière
Je souhaite mettre toutes les chances de mon
côté avec l'immobilier....

         257 € 

 

Votre e-mail est en sécurité